Comedien du mois

Mitch Bensoussan

Dimanche 2 novembre, Michael Bensoussan vous donne rendez-vous pour une spéciale Sexe !

 

 

Il sera le maître du jeu durant tout le show, une heure où il fera ce qu'il veut des comédiens de la troupe !

 

 

Réservez vos places dès maintenant pour ce spectacle exceptionnel au Point Virgule.

 

 

 

 

Mieux connaître Michael Bensoussan grâce au questionnaire de Jacques Plaubert

Mitch nous a accordé quelques minutes pour répondre au fameux test de personnalité de Jacques Plaubert, créé en 1932 à la Bourboule.

Ton mot préféré : Fistule

Le mot que tu détestes : Callipyge, insupportable ! Je n'ai jamais réussi à le caser dans une conversation... d'ailleurs je ne sais même pas ce que ça veut dire !

Le métier que tu voulais faire, enfant : Dictateur, le rêve absolu. Mais pas allemand, non. Africain plutôt, pour être le seul habitant de mon pays à être pété de thunes

Ton loisir préféré : La tétracapillectomie

Ton plat préféré : La ragougnasse aux olives, sans hésiter. Un véritable régal, mais trop rare !

Ta drogue préférée : Le RER. Je ne peux plus m'en passer. Des fois, ça me manque tellement, que je me lève en douce la nuit et je prends des énormes inspirations de mes vieux slips.

Ton chanteur préféré : M.Pokora, pour son côté pétasse...

Ton film préféré : "N'oublies pas que tu as des métastases et que tu vas mourir en prenant le train" de Régis Wargnier je crois, à moins que ça ne soit André Téchiné... ?

Ta catégorie d'impro préférée : L'exagérée

Ton site web préféré : LapinCochonne.com, bien sûr, mais aussi kopikol.net et l'annuaire web des bar à vins gays friendly du 17ème arrondissement

Que penses-tu de la guerre : Je suis pour. C'est certainement le seul moyen que j'aurais de passer à la télé pour donner mon avis en tant que spécialiste... à condition que les américains décident de bombarder un congrès de proctologues

Et la pollution : Je suis complètement pour, car c'est grâce à elle que ma connasse de vielle voisine du dessus est obligée de décrocher ses rideaux toutes les semaines pour les laver. Peut être qu'un jour, elle passera enfin par la fenêtre, qui sait... ?

L'animal dans lequel tu aimerais être réincarné : Un chien, pour assouvir ce vieux fantasme de pouvoir me lécher les couilles dans la rue et pour niquer ce pied de commode Louis XV chez ma grand mère qui m'allume depuis mon enfance

Le prénom que tu aurais voulu porter : Abdeltoufik, pour faire chier mes parents

La partie de ton corps que tu changerais : Mes cheveux, pour savoir ce que ça fait d'avoir une nuque longue, comme mon idole Philippe Candeloro

Le don de la nature que tu voudrais avoir : Avoir une bouche à la place de l'anus, pour savoir ce que ça fait de manger un Mars© par le cul

Ton plus gros défaut : Le perfectionnisme (rèf : "Sachez peaufiner vos CV en vue d'une embauche", éditions Gallimard, 1982)

Le principal trait de ton caractère : Qu'est ce que c'est que cette question à la con ? Qu'est ce qu'il y a ? Quoi ? Elle vous plaît pas ma gueule ? Y a un problème ?... Mais allez tous vous faire enculer !! J'vous prends tous un par un, qu'est ce que j'en ai à foutre moi. Oh et puis je me casse, tiens !!

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis : Leur capacité à me faire croire que je suis un gars hors normes

Ta devise : Raison ou tort ? Raison !! (à lire avec l'accent alsacien)

Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire : "Eh bien écoutez, vous correspondez effectivement au profil, votre mère ne nous avait pas menti ! Vous êtes embauché et vous commencez après demain, le temps que je vide mon bureau. Ma secrétaire vous transmettra les plus gros dossiers et le numéro ou vous pourrez me joindre en cas de problème."

La photo de toi que tu préfères : Celle prise à 193 km/h sur l'A71. En plus j'étais en train de téléphoner ! La classe !!