Comedien du mois

Coralie Lascoux

Notre comédien du mois de mai est à nouveau une comédienne puisqu'il s'agit de Coralie Lascoux !

 

Coralie a été fêtée lors du Show d'impro du 27 mai 2007 au Point Virgule où une impro lui a été dédiée : l'impro du comédien du mois ! Elle a affronté VOS gages et ceux du public...

 

 

 

 

Mieux connaître Coralie Lascoux grâce au questionnaire de Jacques Plaubert

Coralie Lascoux a réussi à se libérer afin de répondre au fameux test de personnalité de Jacques Plaubert, créé en 1932 à la Bourboule.

Ton mot préféré : Bisounours

Le mot que tu détestes : Blondasse, pff ! C'est n'importe quoi ce mot !

Le métier que tu voulais faire, enfant : Fée

Ton loisir préféré : Le twirling bâton

Ton plat préféré : C'est aussi mon personnage préféré : la quiche

Ta drogue préférée : Je ne comprends pas que l'on pose systématiquement ce genre de question, cela me choque à l'intérieur de moi-même. La drogue c'est mal et moi je ne fais jamais rien de vilain et je suis quelqu'un de très pur.

Ton chanteur préféré : Les musclés. J'écoute tous les matins "la fête au village" et cela me met en joie. Il y a aussi Sabine Paturel, "Les bêtises" est une chanson qui me fait pleurer. Et puis j'adore "Hélène et les garçons coiffeurs", c'est drôlement rigolo.

Ton film préféré : Dumbo, l'éléphant volant. Je pleure toujours dans la scène où les éléphantes se moquent des oreilles de Dumbo et qu'on met sa maman en prison/ roulotte. De plus, mon petit frère lui ressemble.

Ta catégorie d'impro préférée : La zapping télé

Ton site web préféré : Il y en a trop ! D'abord, decograff.fr, c'est un artiste qui fait des graffitis sur tous genre de supports (tableaux, vêtements, accessoires), et on peut acheter. C'est plein de couleur, j'adore, j'en porte souvent sur mon corps. Et c'est lui qui a fait notre affiche. Il y a aussi le film d'animation de mon cousin FX qui est superbe et que je vais souvent voir : entusbrazos.fr Et bien sûr barbie.fr où je peux jouer avec mon modèle de femme. Je peux l'habiller et l'aider à faire le ménage ou préparer un pique-nique pour Ken, c'est trop bien.

Que penses-tu de la guerre : Je trouve que c'est pas gentil du tout. Je comprends pas pourquoi il doit toujours y a voir des méchants qui embêtent des gentils, c'est pas juste. En plus, y a des gens qui meurent et ça, je trouve ça très très très déprimant. Moi, je dis non à la guerre ! Et moi je dis oui, à un monde meilleur où tout le monde s'aime et se fait des câlins.

Et la pollution : Berk ! C'est vilain et c'est sale ! Tout le contraire de moi.

L'animal dans lequel tu aimerais être réincarné : Une licorne de chez "My little poney", j'aurai une crinière violette et je galoperai dans ses champs de fleurs. Ce serait magique !

Le prénom que tu aurais voulu porter : Brittany. C'est comme ça que j'appellerai ma fille quand je me marierai.

La partie de ton corps que tu changerais : Mes ailes, elles sont trop grandes et j'ai du mal à m'asseoir sur les strapontins du métro.

Le don de la nature que tu voudrais avoir : Euh, pardon mais j'ai pas compris la question.

Ton plus gros défaut : La naiveté

Le principal trait de ton caractère : La fraîcheur

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis : Les grandes parties de rigolade qu'on a ensemble, leurs yeux tout orange, leurs cheveux roses, leurs 4 bras pour les chatouilles et le fait qu'ils sont invisibles pour tout le monde sauf pour moi.

Ta devise : "Pour sortir des moments difficiles, avoir des amis, c'est très utile, un peu d'amour, d'espièglerie, c'est la vie Coralie !"

Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire : "Dépêche toi ma grande, c'est l'heure du goûter, chapi, chapo, Casimir, bibifoc et la princesse Sarah t'attendent pour boire une grenadine !"

La photo de toi que tu préfères : Une photo volée de moi faisant mon ménage comme tous les jours