Comedien du mois

Emilie Pfeffer

Notre comédien du mois de mars était une comédienne puisqu'il s'agissait d'Emilie Pfeffer !

 

Emilie a été célébrée lors du Show d'impro du 25 mars 2007 au Point Virgule où une impro lui a été dédiée : l'impro du comédien du mois ! Elle a affrontée VOS gages et ceux du public...

 

 

 

 

 

Mieux connaître Emilie Pfeffer grâce au questionnaire de Jacques Plaubert

Emilie Pfeffer a réussi à se libérer afin de répondre au fameux test de personnalité de Jacques Plaubert, créé en 1932 à la Bourboule.

Ton mot préféré : gargouillis

Le mot que tu détestes : "croûte" je sais pas pourquoi mais c'est épidermique, rien que de le dire... (Emilie se met à trembler de la tête aux pieds, c'est assez impressionnant)

Le métier que tu voulais faire, enfant : Adulte, on est con quand on est gosse, ou dresseur de loutres

Ton loisir préféré : Nager avec des loutres, mais je n'en ai pas souvent l'occasion...

Ton plat préféré : Les sushis !

Ta drogue préférée : Le soleil... Je sais, je sais, c'est mauvais pour la santé mais rien n'est bon de toutes façons ! Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Que je vive comme un ermite au fond d'un trou ? Bonjour l'ambiance...

Ton chanteur préféré : Annie Cordy, pour ses textes qui font réfléchir

Ton film préféré : Ma vie chez les loutres, un documentaire passionnant mais aussi très triste qui raconte comment les loutres risquent de disparaître en France.

Ta catégorie d'impro préférée : Emotionnelle

Ton site web préféré : www.cigogne-loutre.com, et LapinCochonne.com, bien entendu !

Que penses-tu de la guerre : C'est mal, il faudrait que tout le monde soit un peu plus gentil

Et la pollution : C'est mal, maintenant je n'ose plus rire quand j'entends une vache péter... que vont devenir les petits plaisirs de la vie, je vous le demande ?

L'animal dans lequel tu aimerais être réincarné : A votre avis ?

Le prénom que tu aurais voulu porter : Princesse (on m'appelle comme ça les mercredi et samedi et c'est pas mal...)

La partie de ton corps que tu changerais : Mes cheveux, qui frisottent de manière incongrue et incontrôlable quand ça leur chante, et souvent dans des situations où je m'en passerai bien.

Le don de la nature que tu voudrais avoir : L 'omnipotence, pour avoir tous les pouvoirs et contrôler enfin le monde et mes cheveux

Ton plus gros défaut : M'énerver de manière excessive lorsque quelqu'un se permet de me parler de ses croûtes. (Emilie se remet à trembler)

Le principal trait de ton caractère : L'optimisme. Oui, j'en suis persuadée, un jour le monde, les loutres et mes cheveux vivront en paix sur une terre où tout le monde aura le droit de s'exprimer, même les vaches !!!

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis : Leur franchise, surtout quand elle va dans le sens de ce que j'ai envie d'entendre.

Ta devise : Ben, l'euro...

Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire : "Je m'étais bien caché hein ? Allez, tu l'as bien mérité, je te laisse ma place !"

La photo de toi que tu préfères : En princesse, dans un spectacle pour enfants où je joue, "La Princesse au petit pois dans la tête" au café-théâtre le Bout (tous les mercredi et samedi à 15h, www.lebout.com...)