David Chaillot Guest Improvisation

David Chaillot

Dimanche 16 mars, notre guest sera exceptionnellement inédit puisque ce sera le régisseur fou du Point Virgule : David Chaillot !

 

David fera tout ce qu'il voudra, il prendra les commandes du spectacle en son domaine, la scène du Point Virgule, ses musiques et bruitages insensés rythmeront les impros, ambiance garantie ! Vous, public, resterez néanmoins très actif, puisque c'est vous qui nous tirerez au sort les catégories et donnerez les thèmes des impros.

 

L'actu de David : régisseur du Point Virgule, David assure un certain nombre de spectacles de ce mythique café théâtre et fera bientôt l'Olympia avec 8 artistes du Point Virgule le 28 avril 2008 : au programme, Ben, Camille Chamoux, Jérôme Daran, Garnier et Sentou, Alex Lutz, Fred Tremege et Yass !

 

 

Mieux connaître David Chaillot grâce au questionnaire de Jacques Plaubert

David a trouvé l'énergie et la force de répondre à notre test de personnalité préféré, celui de Jacques Plaubert, créé en 1932 à la Bourboule.

Ton mot préféré : En fait quand j'avais à peu près 4 ans ma mère me l'avait dit mais je m'en souvenais plus , et quelques années plus tard je lui avais répété, et sur la pertinence de sa réponse je me suis fais graver ce mot sur une gourmette mais j'l'ai perdue alors...

Le mot que tu détestes : Ben vous êtes marrant, je pense que c'était l'inverse du mot qu'il y avait sur la gourmette alors...

Le métier que tu voulais faire, enfant : Retrouveur de gourmettes parce que un mot préféré en vaut deux.

Ton loisir préféré : non

Ton plat préféré : A point

Ta drogue préférée : Vous allez vite comprendre le 16 ...

Ton chanteur préféré : Le mec au deuxième rang à droite, souvent pendant les spectacles quand il rit, je me dis que ce mec à un don, sa dernière oeuvre a été de ricaner ; j'ai moins aimé...

Ton film préféré : Je l'ai rangé sous une pile de chaussettes, alors je défie quiconque de le trouver.

Ta catégorie d'impro préférée : Ben à chaque fois elle me fait vraiment rire.

Ton site web préféré : En construction mais dès qu'il est fini je vous répondrai.

Que penses-tu de la guerre : C'est bien foutu quand même.

Et la pollution : C'est un sujet dur à traiter en one man, moi j me souviens une fois j'ai fait les lumières d'une exceptionnelle au point virgule où le mec parlait de ça dans un sketch, et j'avais trouvé ça moyen alors je lui ai dit, et il avait pas trop apprécié alors depuis je fais attention après les spectacles parce que les comédiens sont à fleur de peau, faut attendre un peu en fait, et par exemple pendant le pot d'après au bar on peut essayer d'en parler mais toujours à prendre des pincettes !!!

L'animal dans lequel tu aimerais être réincarné : Une souris morte

Le prénom que tu aurais voulu porter : J sais pas trop mais un pas trop lourd parce que j'ai perdu un peu.

La partie de ton corps que tu changerais : Elle serait différente, j'ai pas peur du changement, faut savoir s'adapter dans la vie, et oui c'est dur à entendre mais c'est pas de ma faute si vous avez peur de la vérité.

Le don de la nature que tu voudrais avoir : C'est nouveau cette question ? J'ai rien préparé vous auriez pu me prévenir...

Ton plus gros défaut : Je me répand.

Le principal trait de ton caractère : La fougasse

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis : Les olives

Ta devise : Cure dent cure dent

Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire : J'AI RETROUVE TA GOURMETTE !!

La photo de toi que tu préfères : Je l'ai donnée à une nana, quel con !