Florent Lazare Guest Improvisation

Notre prochain guest sera l'illustrateur de Shéhérazade et la 1002e nuit, Florent Lazare dit Flopi !

 

C'est avec une joie non dissimulée que nous aurons l'immense plaisir de recevoir Flopi pour qu'il illustre avec brio les comédiens du Point Virgule dimanche 14 décembre 2008.

Il accompagnera En Construction lors d'un spectacle toujours inédit qui verra la création de thèmes toujours plus fous par vous, public ; vous qui pourrez tirer au sort, en direct, toutes les catégories qui composeront ce show !

 

L'actu de Flopi : retrouvez le scribe de Shéhérazade avec les comédiennes de la troup tous les mercredis et dimanches à 15h30 (tous les jours pendant les congés scolaires
Toutes les infos sur la page de notre spectacle pour enfants

 

Mieux connaître Florent Lazare grâce au questionnaire de Jacques Plaubert

Flopi a pu, entre deux spectacles, nous accorder le temps adéquat pour répondre à notre test de personnalité préféré, celui de Jacques Plaubert, créé en 1932 à la Bourboule.

Ton mot préféré : je n'aime pas les superlatifs. Je n'ai donc pas de mot préféré.

Le mot que tu détestes : les superlatifs.

Le métier que tu voulais faire, enfant : pute

Ton loisir préféré : Je vous l'ai DIT. Je n'aime pas les superlatifs. j'aime bien pleins de choses. Vous êtes tétus vous, hein? Comment vous t'appelle? Jacques Paulb Plaubert, oui c'est ça oui oui Monsieur Plaubert, vous aimez quoi, vous, le plus dans les loisirs? Hein? Vous voyez bien que vous aimez faire plein de trucs. Alooooooooorrrrrs. Cassé.

Ton plat préféré : Ah c'est marrant en plus j'en parlais tout à l'heure avec mon pote Max, ca c'est marrant comme les choses de la vie peuvent avoir des coincidences desquelles qu'on s'attend pas d'avoir à les voir. Max me posait la question qui le tarrabistouillait, suivante : "Chaque plat est il le préféré de quelqu'on sur terre?" c'est con comme question, n'est-t'il-pas?

Ta drogue préférée : La chatte des meufs

Ton chanteur préféré : Ma mère quand elle me chantait des berceuses.

Ton film préféré : pareil.

Ta catégorie d'impro préférée : ahhhhh ca c'est les "En Construction!", j'ai bon à cette réponse, hein? j'ai bon, là?

Ton site web préféré : Bon alors maintenant ça suffit.
Ne crois tu pas que la diversité des contenus de la toile et de ses extensions logistiques (logiciels se servant d'internet) ne peut m'offrir un panel de concepts interractifs qui seraient me réjouir? ne crois tu pas ?
Je veux dire, notre société de consommation a toujours favorisé, la plupart du temps pour des raisons économiques, la mise en avant d'UNE chose ou d'UNE personne. Non, Jimmy Hendrix n'est pas le meilleur guitariste de tous les temps : la guitare est un mode d'expression, un outil artistique, chacun l'utilise pour produire des choses différentes, qui peuvent lui être propres. C'est un bon argument pour vendre des disques, c'est vrai, Mais il n'y a pas de compétition en guitare, pas plus qu'en peinture, Michael Ange n'est pas le plus grand peintre de la Renaissance. il n'y a pas un meilleur mais, des "vrais". Et ce que certaines personnes verraient comme une nuance, n'en est pas une. Ce concept s'appliquant au reste, je n'ai pas de couleur préférée, ni d'aliment préféré. Ni de site web préféré.

Que penses-tu de la guerre : un enculé.

Et la pollution : une pute de chatte

L'animal dans lequel tu aimerais être réincarné : une chatte

Le prénom que tu aurais voulu porter : Pareil.

La partie de ton corps que tu changerais : Le chmock. J'en enleverai 20cm. parceque il me gêne.

Le don de la nature que tu voudrais avoir : péter des bulles bleues.

Ton plus gros défaut : oui, beaucoup.

Le principal trait de ton caractère : un trait pas droit avec des courbes et des sinusoidales et des virages.

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis : leurs femmes.

Ta devise : "Si tu veux l'or de ton voisin, ne viens pas t'inquiéter de ce que peux t'apporter le désir d'autrui envers ce qu'il ne doit pas te devancer sans t'en rendre compte : la vie te le rendra."

Si Dieu existe, qu'aimerais-tu, après ta mort, l'entendre te dire : bon. c'était une blague, on recommence.

La photo de toi que tu préfères : Pareil.